Ce dont vous aurez besoin:

  • Connexion à Internet
  • Sites de jeux
  • Patience

Comment faire pour trouver un casse-tête gratuit sur le Web ?

Date: 2011-07-07 15:34:52

Comment faire pour trouver un casse-tête gratuit sur le Web ?

Avec un casse-tête, la journée passe vite. Et quand le casse-tête est gratuit, c'est encore mieux! Voici des sites dignes d'intérêt. (Image: blogspot.com)

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Pour faire un casse-tête gratuit en ligne il vous faudra, bien sûr, une connexion à Internet.

2 - Grâce aux moteurs de recherches comme Google, il est relativement facile de trouver des sites de casse-tête gratuits à télécharger ou à faire directement en ligne. Les amateurs de fleurs et de jardinage seront comblés avec le site Mon coin de jardin (www.moncoindejardin.ca). D'autres seront ravis par les casse-tête gratuits de chez Maya.com.

3 - Les petits seront enchantés de faire un casse-tête gratuit de Disney. Plusieurs sites en proposent, et vous pourrez trouver le merveilleux château de Disney sur le site de Maya.com.

4 - Pour ceux qui ont les nerfs solides, le site Jigzone.com promet tout un divertissement. De nombreux casse-tête gratuits s'y retrouvent, et il est possible de faire chaque puzzle en sachant depuis combien de temps on y travaille. En effet, un décompte se met en place dès que l'on commence le casse-tête.

5 - N'oubliez pas de visiter les sites de jeux gratuits: la plupart proposent des casse-tête gratuits, le choix est vaste.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

N'hésitez pas à calculer le temps qu'il vous faut pour venir à bout d'un casse-tête et tentez d'améliorer vos performances. Cela mettre du piquant!

Tips 1

Pour les enfants, si vous choisissez des casse-tête gratuits trop compliqués ou avec trop de morceaux ils se décourageront.

20 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 20 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12