Ce dont vous aurez besoin:

  • Shampoing adapté
  • Revitalisant
  • Rinçage à l'eau froide
  • Produit de protection contre la chaleur
  • Visites régulières chez le coiffeur

Comment faire pour avoir de beaux cheveux ?

Date: 2011-09-27 11:22:37

Comment faire pour avoir de beaux cheveux ?

Tout le monde rêve d’avoir de beaux cheveux souples et brillants. Voici 5 astuces pour y arriver. (Image : beaute.ados.fr)

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Avant de laver vos cheveux, brossez-les soigneusement pour enlever toute trace de poussière.

2 - Pour avoir de beaux cheveux, choisir un shampoing adapté est essentiel. Cheveux secs, cheveux gras, cheveux colorés, il existe des shampoings pour tous les types de cheveux. Privilégiez un shampoing de qualité : il peut être un peu plus cher mais il ne décapera pas vos cheveux. Mouillez-les abondamment et appliquez une petite quantité de shampoing : un seul shampoing est nécessaire.

3 - Utilisez toujours un revitalisant (après-shampoing). Que vos cheveux soient courts ou longs, le revitalisant permettra un démêlage facile et contribuera à ce que vous ayez de beaux cheveux. Appliquez l’après-shampoing sur les longueurs et les pointes, évitez la racine. Laissez agir le revitalisant quelques minutes puis rincez-le jusqu’à ce que vos cheveux « crissent » sous vos doigts. Lorsque vos cheveux sont bien rincés, prenez un grand souffle et terminez par un jet d’eau froide durant quelques secondes : les écailles de vos cheveux se resserreront et cela vous garantira une chevelure brillante, sans électricité statique.

4 - Essorez vos cheveux sans les ébouriffer pour éviter les frisottis. Si vous utilisez un séchoir ou un fer (à friser ou à lisser), vous devez impérativement appliquer un produit qui les protègera de la chaleur avant de procéder à votre mise en plis.

5 - Pour avoir de beaux cheveux il est important de visiter votre coiffeur régulièrement. Une bonne coupe de cheveux et un entretien assidu font des miracles sur tous les genres de chevelure.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Découvrez la beauté de vos cheveux au naturel. Apprenez à vous coiffer sans avoir recours aux appareils chauffants tous les jours : vos cheveux seront sains et brillants.

Tips 1

Les colorations, les frisages et les défrisages abîment beaucoup les cheveux.

Tips 1

Maintenir ses cheveux attachés les endommage.

0 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12