Ce dont vous aurez besoin:

  • Matériel requis pour les bricolages
  • Imprimante
  • Papier cartonné, œufs, colle

Comment faire un bricolage de Pâques facile et original ?

Date: 2013-03-16 09:19:45

Comment faire un bricolage de Pâques facile et original ?

Les enfants seront ravis de pouvoir réaliser eux-mêmes un bricolage de Pâques facile et original. S’il vous faut des suggestions, en voici justement quelques-unes.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - L’un des sites à privilégier pour y découvrir des bricolages de Pâques faciles et originaux a pour nom « Tête à modeler ». Il figure d’ailleurs parmi les plus populaires et les favoris des tout-petits.

2 - Sur ce dernier, vous y découvrirez des idées de bricolage facile et original, dont des poussins, des lapins, des poules, des sets de table, des paniers, etc. Les enfants pourront même s’amuser à fabriquer et à assembler un drôle de puzzle.

3 - Encore plus original, on y propose même un bricolage de tête de Pâques facile à réaliser, et fait à partir d’un œuf, de coton, de feutre, et de graines de lentilles, de blé ou autres.

4 - « Aux Petites Mains » se veut un autre site à consulter pour y dénicher des bricolages de Pâques faciles à fabriquer, tels qu’un mobile original, un lapin marque-places, des œufs à décorer, et des animaux surprise.

5 - On y suggère également d’autres bricolages, tous aussi faciles à construire, dont le plus original se veut sans doute ce poussin rigolo, ou encore cette superbe montgolfière.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Bien que tous les bricolages suggérés dans cet article s’avèrent assez simples, l’aide des parents pourraient être requise.

Tips 1

Pour éviter des blessures, ne laissez pas vos enfants manipuler des ciseaux ou de la colle sans surveillance.

0 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12