Ce dont vous aurez besoin:

  • Ordinateur
  • Connexion Internet
  • Imprimante

Comment faire une demande de carte Air Miles en ligne ?

Date: 2010-11-30 08:56:07

Comment faire une demande de carte Air Miles en ligne ?

Faire une demande de carte Air Miles n’a rien de bien compliqué. Que vous soyez propriétaire d’entreprise ou particulier, il suffit simplement de suivre la procédure qui suit.

The Difficulty : NORMAL

Instructions en 6 étapes ci-dessous

1 - Pour faire une demande d’adhésion en ligne à la carte Air Miles, il faut dans un premier temps se rendre sur le site officiel de l’entreprise, soit "Airmiles.ca". Il convient de préciser que cette procédure d’adhésion à la carte Air Miles est destinée aux résidents du Canada.

2 - Sur la page d’ouverture, faites glisser votre curseur jusqu’au bas de l’écran. Dans le menu intitulé "Votre compte", cliquez sur "Adhérez dès maintenant".

3 - Selon le cas, choisissez "Particulier" ou "Propriétaire d’entreprise" et cliquez sur "Adhérez dès maintenant".

4 - À l’étape suivante, vous devez d’abord lire et accepter les modalités et conditions, ainsi que la politique sur la protection de la vie privée.

5 - Par la suite, vous devez remplir le formulaire, fournir tous les renseignements demandés et suivre les instructions à l’écran.

6 - Si vous avez perdu votre carte Air Miles et que vous souhaitez vous en procurer une autre, vous ne pouvez faire une demande en ligne. Vous devez plutôt contacter le service à la clientèle par courriel ou par téléphone, dont les coordonnées sont précisées sur le site.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Il est préférable d’imprimer votre demande d’adhésion et de la conserver en lieu sûr. Dans l’éventualité où une erreur se serait produite, vous pourrez toujours vous y référer.

10 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 10 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12