Ce dont vous aurez besoin:

  • Ordinateur
  • Connexion Internet
  • Avatar

Comment faire pour s’inscrire au Club Penguin ?

Date: 2011-03-09 15:54:47

Comment faire pour s’inscrire au Club Penguin ?

Le Club Penguin se veut un jeu fort divertissant, où les enfants s’y amusent des heures durant. Pour y jouer, il suffit de s’inscrire gratuitement. Voici comment faire.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Créé par Disney, le Club Penguin est rapidement devenu très populaire auprès des enfants. Haut en couleurs, ce jeu se déroule dans un monde virtuel, entièrement recouvert de neige, et où les enfants évoluent grâce à leur avatar, qui bien sûr est un pingouin.

2 - Disponible en quatre langues, on y retrouve évidemment le Club Penguin en francais. Pour y jouer, il suffit simplement de s’inscrire en se rendant sur le site Clubpenguin.com. Pour les résidents de la France, le site est également accessible via l’adresse Clubpenguin.fr.

3 - Une fois rendu sur le site, il faut cliquer sur "Viens jouer" et se créer un nouveau pingouin. L’inscription est entièrement gratuite, tout autant que le jeu d’ailleurs. Cependant, pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent devenir membre, moyennant certains frais, et ainsi bénéficier de plusieurs avantages.

4 - Tous les pingouins ayant un code permettant de débloquer des objets, il est possible d’obtenir des précisions concernant le déblocage de Club Penguin code sur le site officiel du jeu.

5 - Et évidemment, comme pour tout autre jeu en ligne, il est possible de se procurer Club Penguin code de triche. Certains d’entre eux se retrouvent d’ailleurs sur ce site : "http://www.cheatbook.de/files/clubpenguin.htm".

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Si vous avez besoin d’instructions pour mieux comprendre le jeu, cliquez sur "Aide".

Tips 1

Le jeu se veut d’autant plus amusant lorsqu’aucun code de triche n’est utilisé. Apprenez à vos enfants à se divertir sans avoir recours à ces codes.

33432 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 33432 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11