Ce dont vous aurez besoin:

  • coloration cheveux
  • soin cheveux
  • vieux tee-shirt ou serviette usée
  • pince à cheveux

Comment faire une coloration pour cheveux seule ?

Date: 2010-11-16 15:37:42

Comment faire une coloration pour cheveux seule ?

Faire soi-même sa coloration cheveux n'est pas très difficile. Voici pas à pas comment procéder :

The Difficulty : NORMAL

Instructions en 6 étapes ci-dessous

1 - Acheter une teinture pour cheveux en pharmacie ou dans un grand magasin. Choisir une couleur qui s'estompe progressivement si c'est la 1ère fois que vous utilisez cette coloration ou si vous devez prochainement vous rendre chez le coiffeur.

2 - Bien lire la notice et préparer tout le nécessaire à la réalisation de la teinture : mettre les gants de protection, placer un vieux tee-shirt ou une vieille serviette sur ses épaules et bien mélanger l'ensemble du produit.

3 - Appliquer le produit sur les racines en le répartissant uniformément. Bien masser le cuir chevelu pour répartir la coloration. Mettre le reste du produit sur les pointes en les frictionnant afin que le produit colorant se répartisse sur l'ensemble de la chevelure.

4 - Laisser poser durant la période indiquée sur la notice en relevant les cheveux sur le sommet du crâne et en les attachant avec une pince à cheveux.

5 - Rincer abondamment jusqu'à ce que l'eau devienne claire.

6 - Faire un soin cheveux. Celui-ci est normalement fourni avec la coloration cheveux. Laisser poser le soin quelques minutes pour des cheveux doux et brillants et rincer le soin.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Ne laissez pas la coloration agir plus longtemps que le temps précisé sur la notice afin de ne pas abîmer vos cheveux.

Tips 1

Faire un essai en appliquant un peu de produit colorant sur une partie du cuir chevelu afin d'observer une éventuelle allergie.

0 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12