Ce dont vous aurez besoin:

  • Une connexion à Internet
  • www.youtube.com
  • Une adresse email

Comment faire pour créer un compte YouTube ?

Date: 2011-06-27 23:10:07

Comment faire pour créer un compte YouTube ?

Créer un compte YouTube est très facile. Voici quelques étapes pour créer le vôtre rapidement. (Image: clubic.com)

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Le site de partage de vidéos YouTube permet aux internautes de visionner des millions de vidéos en ligne. Les utilisateurs inscrits, eux, peuvent également publier des commentaires, créer des playlists et bien évidemment, poster leurs propres vidéos sur le site.

2 - Première étape, se rendre sur le site officiel de YouTube, disponible à cette adresse : www.youtube.com. Vous ne pouvez le manquer: le logo de Youtube est facilement reconnaissable.

3 - Cliquez ensuite sur "Créer un compte", en haut à droite de la page. Vous devrez alors remplir un formulaire en indiquant une adresse email, un nom d'utilisateur, votre pays, sexe et date de naissance.

4 - Cochez ou décochez "Permettre aux autres utilisateurs de trouver ma chaîne sur YouTube s'ils possèdent mon adresse e-mail" et "Je souhaite recevoir occasionnellement par e-mail des informations sur les produits qui, selon YouTube, pourraient m'intéresser", en fonction de ce que vous souhaitez.

5 - Acceptez les conditions d'utilisation et le tour est joué. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre inscription - en cliquant sur le lien fourni dans l'email de confirmation envoyé à votre adresse de messagerie par YouTube.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Utilisez une adresse @gmail.com pour l'inscription.

Tips 1

Choisissez un mot de passe compliqué, composé de chiffres, lettres, minuscules et majuscules.

4 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 4 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11