Ce dont vous aurez besoin:

  • Outils et équipement nécessaires
  • Bonne dose de patience
  • Choix d’une méthode de décapage

Comment faire pour décaper un patio en bois ?

Date: 2013-03-26 23:04:04

Comment faire pour décaper un patio en bois ?

Vous souhaitez décaper un patio en bois ? Avant de vous atteler à cette tâche, il serait préférable que vous preniez connaissance du contenu de cet article.

The Difficulty : DUR

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Si décaper un patio en bois ne requiert aucunement les services d’un professionnel, autant vous prévenir à l’avance, ces travaux risquent de mettre votre patience à rude épreuve.

2 - Mais à elles seules, votre détermination et votre volonté ne suffiront pas. En effet, pour décaper un patio en bois, vous devrez avoir les bons outils, les produits et l’équipement nécessaires.

3 - En outre, comme il existe différentes méthodes pour décaper un patio en bois, vous devrez en choisir une, mais sachez que toutes comportent aussi bien des avantages que des inconvénients.

4 - Bref, si vous avez le courage de vous lancer dans ce projet, visitez ce site du nom de « Patio Teint ». Sur ce dernier, vous y trouverez des vidéos pour certaines des méthodes qui sont suggérées pour décaper un patio en bois.

5 - Plutôt que de décaper un patio en bois, vous pouvez aussi tenter de le nettoyer à l’aide d’un appareil de lavage à haute pression. Parfois, on obtient de très bons résultats.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Si vous ne possédez pas l’équipement nécessaire pour décaper votre patio, il vous est toujours possible d’en faire la location.

Tips 1

Le décapage ne s’applique qu’aux teintures semi-transparentes ou opaques, ainsi qu’aux peintures et vernis.

0 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12