Ce dont vous aurez besoin:

  • Ordinateur et connexion internet
  • Ciseau, colle, ficelle
  • Bois et éléments divers

Comment faire des decorations de Noel?

Date: 2010-12-30 04:57:05

Comment faire des decorations de Noel?

Les decorations de Noel peuvent être achetées, mais quel plaisir de les réaliser soi-même ou en famille! Voici comment faire des décorations de Noël.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 4 étapes ci-dessous

1 - Pour faire des décorations de Noël, il existe sur le Net des sites qui proposent des décorations de Noël à fabriquer, comme sur www.teteamodeler.com, dans la rubrique "Noël" ou "Bricolage". Il suffit de lire les instructions.

2 - Il est également possible de réaliser des decorations de Noël avec des choses ramassées en forêt ou lors de promenade: bois, pommes de pin, châtaignes, houx.

3 - La pâte à sel est aussi parfaite pour fabriquer des décorations de Noël. Il suffit de modeler des formes comme des sapins, étoiles, coeurs ou autres, de les cuire, de les peindre et de les accrocher.

4 - Les magasins spécialisés dans le loisir créatif proposent aussi de nombreux élements pour fabriquer soi-même des décorations de Noël: boules en verre à peindre, supports en carton sont des articles très populaires et parfaits pour développer la créativité.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Réalisez les décorations de Noël avec vos enfants, ils adoreront.

0 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12