Ce dont vous aurez besoin:

  • Petits ornements
  • Feuilles de carton
  • Colle, ciseaux, papier, ruban adhésif

Comment faire des décorations de Noel avec les enfants ?

Date: 2012-11-26 09:50:55

Comment faire des décorations de Noel avec les enfants ?

Les enfants aiment bien participer aux décorations de Noel, et lorsqu’ils peuvent les fabriquer eux-mêmes, leur joie en est quintuplée. Voici quelques suggestions qui sauront les ravir.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Les décorations de Noël que les enfants peuvent réaliser eux-mêmes, avec l’aide des parents bien sûr, se font très nombreuses, et toutes s’avèrent aussi jolies les unes que les autres.

2 - L’un des sites où l’on peut y trouver des suggestions très originales se nomme « Tête à modeler ». Sur ce dernier, les enfants apprendront à fabriquer des décorations de Noël, telles que des sapins, des guirlandes, des boules, des lutins, et des pères Noël.

3 - Sur ce même site, ils y découvriront également comment fabriquer des décorations de Noël servant à orner le sapin ou les cadeaux. Ils pourront aussi créer leur propre calendrier de l’Avent.

4 - Des instructions leur permettront de concevoir des anges, des crèches, des couronnes, des centres de table, des cartes de vœux, et même un déguisement de Père Noël.

5 - Puis, en effectuant un petit détour par cet autre site du nom de « Je dessine », les enfants y trouveront d’autres décorations de Noël, dont notamment des bonhommes de neige, des personnages, ainsi qu’un calendrier de chansons.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Tout le matériel requis se trouve facilement dans les boutiques à 1 $.

Tips 1

La manipulation des ciseaux et de la colle nécessitent la présence d’un adulte.

0 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12