Ce dont vous aurez besoin:

  • Vêtements noirs
  • Maquillage
  • Fausses toiles d'araignée

Comment faire soi-même un déguisement d’Halloween pour femme ?

Date: 2012-09-08 21:20:49

Comment faire soi-même un déguisement d’Halloween pour femme ?

Qu’elles soient habiles ou non dans la couture, les femmes peuvent facilement confectionner leur déguisement d’Halloween grâce aux suggestions que voici.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - S’il y a un déguisement d’Halloween pour femme facile à réaliser, c’est bien le costume de sorcière. En fait, il suffit juste de confectionner le chapeau avec de la feutrine ou du carton, car en matière de vêtements, une longue robe ou une jupe noire feront l’affaire.

2 - On saupoudre les cheveux de farine, on applique une couche de fard blanc sur le visage, on trace des sourcils noirs épais, et on accentue le contour des yeux, puis on se munit d’un balai, et le tour est joué.

3 - Le temps de la soirée d’Halloween, les femmes peuvent aussi se transformer en araignée avec un déguisement composé de vêtements noirs, sur lesquels on y accroche des toiles d’araignée. On complète le tout par une perruque et le maquillage qui se fait en dessinant une toile d’araignée sur le visage.

4 - Pour les femmes qui rêvent d’être Lady Gaga, un déguisement d’Halloween vous est proposé sur le site de MaTV Pratique, au même titre d’ailleurs que cet autre costume du zombie terrifiant.

5 - Le matériel requis y est précisé, et les instructions y sont clairement expliquées. En plus, vous pourrez bénéficier de vidéos qui vous aideront à confectionner ces deux superbes costumes d’Halloween.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Si vous ne disposez pas des vêtements nécessaires à réaliser votre déguisement, parcourez les friperies.

Tips 1

Certains des costumes d’Halloween suggérés dans cet article ne conviennent pas aux jeunes enfants.

33 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 33 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11