Ce dont vous aurez besoin:

  • Sites de coloriage
  • Imprimante
  • Papier machine

Comment faire pour trouver des dessins à colorier gratuits ?

Date: 2011-06-17 23:52:30

Comment faire pour trouver des dessins à colorier gratuits ?

Les enfants adorent dessiner et colorier. Quelques pages de dessins à colorier gratuits devraient donc leur plaire.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Des milliers de pages de coloriage sont disponibles sur l'excellent site d'Hugo l'escargot : www.hugolescargot.com Sur son site, l'amusant escargot propose aux enfants de jouer, colorier, bricoler et cuisiner pendant leur temps libre. C'est un site unique, à ne surtout pas manquer.

2 - Encore plus de dessins à colorier gratuits peuvent être retrouvés sur les sites que voici : http://coloriageaimprimer.net et http://www.mon-coloriage.com

3 - Il est conseillé d'enregistrer l'image souhaitée sur son disque dur, puis de l'imprimer : le dessin peut s'abîmer pour 1000 raisons, on pourra ainsi toujours en réimprimer un exemplaire, même si le site n'est plus disponible.

4 - Astuce de recherche : si vous cherchez un coloriage en particulier (ex. Hello Kitty, Barbie ou Disney), connectez-vous sur le moteur de recherche Google ettapez dans le champ de recherche "coloriage nomdupersonnage". Cela vous fera économiser pas mal de temps et d'énergie, Google vous redirigeant directement vers les sites concernés.

5 - Fabriquer un livre de coloriages est très simple : il suffit d'imprimer quelques dizaines de pages de coloriages et de les relier.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Il est conseillé de sauvegarder les dessins, afin de pouvoir en imprimer d'autres plus tard.

Tips 1

Pas de mise en garde.

119 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 119 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11