Ce dont vous aurez besoin:

  • Rendez-vous pour un relooking
  • Épilation des sourcils
  • Blanchiment des dents

Comment faire pour devenir beau ?

Date: 2012-08-11 12:01:24

Comment faire pour devenir beau ?

On dit que les hommes sont limités dans leurs connaissances en matière d’esthétique, et pour cette raison, ils n’espèrent guère améliorer leur look ni devenir plus beau.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Devenir beau lorsqu’on est d’apparence moyenne, est-ce vraiment réalisable ? Certes, il ne faut pas espérer passer du type ordinaire que vous êtes en un Brad Pitt ou un George Clooney.

2 - Néanmoins, il est tout à fait possible d’améliorer votre look, et ce, peu importe celui que vous avez maintenant. Et la solution qui vous permettra de devenir plus beau se nomme le relooking.

3 - Une nouvelle coupe de cheveux, un tout nouveau style peut tout changer. Quant à la barbe, la moustache ou la barbichette, peut-être serait-il temps de la couper ou de l’adopter.

4 - Ce n’est pas parce que vous êtes un homme que vous ne devez pas prendre soin de votre peau. Alors pensez à mettre de la crème hydratante tous les jours, et à l’occasion, appliquer un masque facial. Eh oui, même pour un homme !

5 - Pour devenir plus beau, épilez vos sourcils, faites blanchir et redresser vos dents, et soignez votre tenue vestimentaire. Rappelez-vous que la beauté n’est pas seulement physique, mais qu’elle constitue un tout, incluant votre plus beau sourire.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Si besoin est, perdre quelques kilos superflus contribuera à améliorer votre apparence.

Tips 1

Ne passez surtout d’une extrémité à l’autre. Optez plutôt pour un changement progressif.

52 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 52 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11