Ce dont vous aurez besoin:

  • Planches
  • Outils
  • Mesures

Comment faire pour fabriquer son dressing ?

Date: 2012-06-17 11:33:10

Comment faire pour fabriquer son dressing ?

Fabriquer soi-même son dressing ne nécessite que quelques planches, et un peu de peinture et des outils. À vos marques, prêt, partez !

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Les vêtements traînent ici et là dans la maison ? Ils sont accrochés aux poignées de porte ou suspendus aux cadres de celles-ci ? Alors le temps est venu de fabriquer son dressing.

2 - Surtout, pas de panique, car encore une fois, Internet viendra à la rescousse des bricoleurs les moins expérimentés. Alors ça y est ? Vous êtes prêt et bien déterminer ? Voici donc des suggestions qui vous seront utiles.

3 - Dans un premier temps, pour l’artisan de type visuel, Minute facile vous propose une vidéo grâce à laquelle fabriquer son dressing deviendra un jeu d’enfant. Mais pour celui qui est plus familier avec des instructions, la version texte est également disponible.

4 - Pour plus d’informations et de précisions, les Pages Jaunes peuvent s’avérer utiles pour fabriquer un dressing. Eh oui, ce site renferme un onglet « Guides pratiques », et dans ce dernier, s’y trouve justement des conseils pour réaliser un tel projet.

5 - Et pour les chambres mansardées comportant un mur en inclinaison, il est aussi possible de fabriquer un dressing, et c’est en visitant le site du nom de Travaux de Patrick que vous y découvrirez des explications.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Si besoin est, vous pouvez aussi visionner de nombreuses vidéos sur Youtube et Dailymotion.

Tips 1

Les mesures précisées dans les fiches pourraient ne pas convenir à votre placard, tous étant de dimensions différentes. Vous devrez donc faire vos propres calculs.

7 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 7 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11