Ce dont vous aurez besoin:

  • Matériaux recyclés
  • Plans
  • Imprimante
  • Accès au site ci-haut mentionné

Comment faire pour fabriquer son éolienne soi-même ?

Date: 2012-06-17 11:30:40

Comment faire pour fabriquer son éolienne soi-même ?

Une tonne de matériaux, des plans et des instructions seront nécessaires pour fabriquer son éolienne, et tous se trouvent sur un seul et même site.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Fabriquer soi-même soi éolienne n’est pas de tout repos, et sans doute faudra-t-il beaucoup de temps, de patience et de minutie. Mais qu’à cela ne tienne, rien n’est impossible à celui qui a la volonté d’essayer.

2 - Contrairement à la réalisation de plusieurs autres projets, il n’existe que peu de sites où l’on peut apprendre à fabriquer son éolienne, sans doute parce que cette technologie est encore peu utilisée par les citoyens de certains pays.

3 - Néanmoins, pour ceux et celles qui souhaitent se lancer dans l’aventure, voici un portail sur les ressources relatives à l’énergie éolienne, et entièrement destiné à la création d’un tel système : Ecowind Force Majeur.

4 - Il se veut des plus complets, et quiconque désire fabriquer son éolienne y trouvera tout ce dont il a besoin, incluant la liste des matériaux, des plans, ainsi que des instructions détaillées.

5 - Il est à noter cependant que ce site convient évidemment à la fabrication d’une petite éolienne à vitesse moyenne. De plus, cette dernière est réalisée à partir de matériel de récupération seulement.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Pour ne pas commettre d’erreur dans le montage, imprimez chacun des plans.

Tips 1

Pour fabriquer une éolienne, il importe de suivre les instructions à la lettre.

3 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 3 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12