Ce dont vous aurez besoin:

  • Matériaux et fournitures
  • Bonbons et autres surprises
  • Bandes de papier journal

Comment faire pour fabriquer une pinata pour un anniversaire d’enfant ?

Date: 2013-08-05 23:36:22

Comment faire pour fabriquer une pinata pour un anniversaire d’enfant ?

Pour un anniversaire d’enfant, quoi de mieux pour les divertir qu’une pinata, et si vous choisissez de la fabriquer vous-même, il ne vous en coûtera pratiquement rien.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Vous devez organiser une fête où seront présents plusieurs enfants et ne savez trop quelle activité pourrait bien leur plaire ? Alors pourquoi ne pas fabriquer une pinata pour cet anniversaire ?

2 - Trop compliqué, direz-vous. Pas du tout ! Car si vous faites un petit détour par ce site du nom de « C’est maman qui l’a fait », vous y trouverez un tutoriel qui vous permettra de fabriquer une pinata pour un anniversaire d’enfant.

3 - Ce modèle de pinata est conçu pour un anniversaire, mais vous pouvez aussi la transformer et la fabriquer pour d’autres occasions, telles que Noël, l’Halloween, Pâques, etc.

4 - Sur le site de « Tête à modeler » s’y trouve d’autres modèles de pinata à fabriquer pour un anniversaire, dont une grosse tête amusante, un oiseau exotique, et un manga jaune. Elle peut être préparée avec les enfants ou à leur insu si l’on souhaite leur en faire la surprise.

5 - Puis, en vous rendant sur cet autre site « Petites têtes », vous apprendrez à fabriquer une pinata pour un anniversaire d’enfant, et cette fois-ci, c’est un modèle de poisson qui vous est proposé.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Plutôt que de remplir la pinata de bonbons, pensez à y ajouter aussi des surprises et des serpentins.

Tips 1

La réalisation d’une pinata prend au minimum 24 heures en temps de séchage.

0 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11