Ce dont vous aurez besoin:


Comment faire pour faire pousser la barbe plus rapidement?

Date: 2010-12-19 12:28:46

Comment faire pour faire pousser la barbe plus rapidement?

Quoi de plus sexy qu'une belle barbe chez l’homme! Tandis que le taux de croissance des poils est en partie génétique, quelques trucs peuvent stimuler sa croissance plus rapidement.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Assurez-vous que vous consommez assez de minéraux et de vitamines qui aident à la croissance de poils dans votre régime. Ces substances nutritives quotidiennes incluent, mais ne sont pas limitées à celles qui suivent : 15,000 vitamine IU A; 50 mg de chaque vitamines B3, 5, 6 et 12; 2 g vitamine C; 800 IU vitamine E et 50 mg Biotin.

2 - Assurez-vous d’avoir un sommeil adéquat. Votre organisme utilise le temps que vous dormez pour réparer, reconstituer et se régénérer, donc dormir aidera vos poils à pousser.

3 - Limitez la quantité de stress dans votre vie et apprenez à gérer les éléments stressants qui sont présents; le stress peut ralentir la croissance de poils et les rendre faibles et fragiles. L'exercice, la méditation, le yoga, les exercices de respiration profonde et les classes de gestion de stress aident à réduire le stress de façon significative.

4 - Les soins pour homme sont importants, vous devez garder votre visage propre, humidifié et exfolié. Utilisez la vapeur pour facilité le nettoyage des pores et obtenir un rasage plus précis.

5 - Exfolier les cellules de peau mortes garde vos pores et follicules pileux clairs. Cela permettra une meilleure croissance des poils et limitera les poils incarnés. La crème hydratante garde votre peau saine et aide à une meilleure croissance des poils.

Conseils & Mise en garde

3 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 3 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11