Ce dont vous aurez besoin:

  • Ordinateur, avec espace de stockage
  • Connexion Internet
  • Supports de téléchargement : logiciel, site…

Comment faire pour voir ou télécharger un film gratuit?

Date: 2011-01-27 07:57:03

Comment faire pour voir ou télécharger un film gratuit?

La passion du cinéma se poursuit sur le Web, avec des supports de vision ou de téléchargement de film gratuit. Voici comment faire pour voir ou télécharger des films gratuits.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Le cinéma fait partie de nos loisirs préférés. Internet constitue une véritable filmothèque pour les passionnés de films. Il est possible de visionner ou de télécharger des films de tous les registres en ligne : suspense, horreur & thriller, romance, comédie musicale, action, science-fiction, animation…

2 - Peer-to-peer : le téléchargement favorise l’âge d’or du peer-to-peer, un système de transfert et de partage de fichiers en réseau. Des applications comme Ares, KaZaA, Emule, eDonkey, permettent de télécharger des films gratuits. Le BitTorrent constitue un logiciel populaire de transfert de fichiers en p2p. À l’adresse 01net.com/telecharger/windows/Internet/partage, vous trouverez des applications p2p à télécharger.

3 - Streaming : la diffusion de flux multimédia (audio ou vidéo) de façon continue constitue le système du streaming, en direct ou en léger différé. Plus besoin de sauvegarder des tas de films sur votre machine. Conservez vos Mo et Go avec le streaming, où le stockage n’est que provisoire. Divers sites vous donnent l’occasion de voir des films gratuits en streaming : streamiz.com, gogo-films.com, allostreaming.com.

4 - Téléchargement en ligne : télécharger un film est devenu d’une banalité ! Le téléchargement consiste en la transmission d’informations variées (vidéos, sons, images, programmes…) via Internet. Megaupload est le leader incontournable en services de stockage de fichiers en ligne. La quasi-totalité des films et téléfilms y sont hébergés. Le site mega-films.net vous fournit les liens d’accès aux films. Telechargementz.com et Moviz.net vous présentent des liens de téléchargement.

5 - Torrent : il constitue un fichier utilisé par le protocole d’échange p2p BitTorrent. Des sites comme torrentdvdrip.com et lien-torrent.com vous proposent des films de téléchargement de fichiers en .torrent de films.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Il vous faudra une application comme µTorrent pour récupérer le contenu des fichiers .torrent téléchargés.

Tips 1

Des dispositifs gouvernementaux sont en place pour lutter contre le téléchargement illégal. Attention à ne pas basculer dans l’illégalité.

0 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11