Ce dont vous aurez besoin:

  • Un ordinateur
  • Une connexion Internet haut débit
  • Un utilitaire de téléchargement

Comment faire pour télécharger un film d'horreur sur Internet ?

Date: 2010-12-15 15:27:17

Comment faire pour télécharger un film d'horreur sur Internet ?

Vous possédez un écran HD inadapté pour les vidéos diffusées en streaming (souvent de mauvaise qualité) ? Apprenez à télécharger un film d'horreur en DVDrip, HD et Blueray.

The Difficulty : NORMAL

Instructions en 6 étapes ci-dessous

1 - Voici une méthode pour regarder des films sur votre ordinateur ou votre téléviseur de salon : le téléchargement DDL, rapide et efficace, qui se fait à partir de sites comme wawacity.eu ou moviz.net.

2 - Téléchargez et installez un utilitaire de téléchargement, « Jdonloader » sera parfait, de part sa fiabilité et sa gratuité. Installez-le et mettez-le en route.

3 - Les fans de film d'horreur gratuit seront ravis de retrouver toutes la collection vampirique sur wawacity.eu. Inscrivez-vous et loguez-vous. Recherchez ensuite le film d'horreur francais ou américain que vous désirez visionner en entrant votre nom dans le champ de recherche ou en cliquant sur le thème approprié dans le menu.

4 - Chaque film possède un descriptif et un ou plusieurs liens de téléchargement. Pour pouvoir procéder au téléchargement, vous n’aurez qu’à copier l’adresse du lien en cliquant dessus (avec le bouton droit de la souris). Il se retranscrira alors automatiquement sur l’interface de « jdownloader », qui se chargera de l’analyser. Une icône verte à côté du lien indiquera que le film est valide.

5 - Par contre, si « Jdownloader » n’arrive pas à trouver la source du lien, vous devrez dans ce cas procéder autrement, en cliquant directement sur le lien de téléchargement présent sur le site. Il faudra ensuite suivre les étapes qui vous conduiront au serveur (Megaupload, File serve, Hotfile, Filesonic, Rapidshare, etc).

6 - Sur le serveur, copiez l’adresse url principale de la page. Elle sera alors immédiatement retranscrite sur « Jdownloader ». Cliquez ensuite sur le bouton « Ajoutez tous les paquets » présent dans l’onglet « Collecteur de liens ». Regarder un film d'horreur en streaming est certainement plus facile que cette méthode mais essayez-la tout de même avant de vous prononcer.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Ce procédé semble compliqué mais il n’en est rien. Référez-vous à la rubrique "aide", que vous trouverez dans le site wawacity.eu .

3524 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 3524 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12