Ce dont vous aurez besoin:

  • Maquillage
  • Rouge à lèvres
  • Fausses dents et faux ongles

Comment faire soi-même Halloween maquillage ?

Date: 2011-10-11 10:54:11

Comment faire soi-même Halloween maquillage ?

Beaucoup plus sécuritaire que le masque, Halloween maquillage est à la portée de tous et ne coûte pratiquement rien. Voici comment quelques exemples faciles à réaliser.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - L’un des plus faciles à faire est sans aucun doute Halloween maquillage vampire. Il suffit de se couvrir entièrement le visage avec un maquillage blanc, et d’ajouter quelques touches de rouge à lèvres de façon à simuler des plaies sanguinolentes. De fausses dents et de faux ongles noirs et le tour est joué.

2 - Un autre Halloween maquillage facile est celui du monstre. Dans un premier temps, il faut couvrir le visage avec du maquillage vert. Puis, en utilisant un crayon noir, on dessine quelques cicatrices ici et là. On accentue le contour des yeux avec un large trait noir, en laissant un espace sous la paupière inférieure, qu’on maquillera de rouge, tout comme les lèvres.

3 - Halloween maquillage citrouille, très apprécié par les petites filles, ne prend à peine que quelques minutes à faire. Pour le réaliser, il suffit d’appliquer du maquillage orange sur tout le visage, et de tracer des traits jaunes en partant du haut vers le bas. Pour compléter le tout, on dessine une feuille verte sur le front.

4 - Le maquillage de sorcière quant à lui se fait un peu de la même manière que celui du vampire, en ce sens qu’il faut couvrir de blanc tout le visage. Par la suite, on dessine des traits gris autour de la bouche, du nez et des yeux.

5 - À l’aide d’un crayon noir, on trace de gros traits sur les sourcils, et on applique du rouge sur les lèves. On peut également dessiner de larges traits rouges sous les yeux, et une toile d’araignée sur le front.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Les enfants devraient toujours être accompagnés d’un adulte pour circuler dans les rues le soir de l’Halloween.

Tips 1

N’utilisez que des produits anti-allergènes pour réaliser votre maquillage.

1 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 1 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11