Ce dont vous aurez besoin:

  • Engrais
  • Bouquin sur les différentes espèces de fleurs
  • Fertilisation

Comment faire pour avoir un beau jardin fleurs ?

Date: 2011-02-13 12:01:32

Comment faire pour avoir un beau jardin fleurs ?

Vous avez toujours rêvé d’avoir un beau jardin fleurs en été comme en automne ? Ces quelques conseils vous aideront à y parvenir.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - De plus en plus de gens s’adonnent au jardinage, activité qui est même devenue un véritable passe-temps pour certains. Or, pour avoir un beau jardin fleurs, il faut y consacrer quelques heures et surtout, connaître les rudiments du jardinage.

2 - Le tout premier élément à considérer, avant même la mise en terre des fleurs, réside dans l’apport en luminosité et le taux d’ensoleillement. Puisque chaque espèce de fleurs a des besoins différents, assurez-vous de bien les connaître et surtout de les respecter.

3 - Évidemment, l’arrosage joue un rôle très important dans l’entretien des fleurs. Si certaines ont besoin de beaucoup d’eau, d’autres n’en exigent que très peu. Renseignez-vous à ce sujet.

4 - Le secret pour avoir un beau jardin fleurs automne comme été réside dans la fertilisation. En effet, celle-ci permet d’avoir des plantes fortifiées, à condition de répartir l’engrais avec modération. D’ailleurs, sur l’emballage, il est indiqué à quelles périodes l’engrais doit être distribué.

5 - Si vous plantez plusieurs espèces, il importe vraiment d’être bien renseigné sur les besoins de chacune d’elles. L’arrosage et la fertilisation d’un jardin fleurs vivaces n’est pas le même que pour tout autre type de fleurs.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Pour avoir un beau jardin de fleurs, assurez-vous que votre sol est fertile.

Tips 1

En pleine période estivale, veillez à respecter le règlement municipal concernant l’arrosage.

2 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 2 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11