Ce dont vous aurez besoin:

  • Bois
  • Outils
  • Clous, équerre, et crayon à mine

Comment faire pour fabriquer une jardinière en bois ?

Date: 2012-11-09 11:03:04

Comment faire pour fabriquer une jardinière en bois ?

Pour tous les bricoleurs qui envisagent de fabriquer une jardinière en bois, mener à bien ce projet leur sera très facile, tant les instructions se font nombreuses sur Internet.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Fabriquer soi-même une jardinière en bois ne nécessite aucunement d’avoir suivi une formation d’ébéniste. Certes, il faut savoir manier le marteau, la scie, la perceuse et autres petits outils.

2 - Mais avec des modèles et des instructions complètes, tous peuvent y parvenir. D’ailleurs, les sites qui vous enseigneront à réaliser une jardinière en bois existent en si grand nombre, que vous n’aurez que l’embarras du choix.

3 - Par exemple, si vous vous rendez sur Pratico Pratique, sous l’onglet « Jardinage », vous y apprendrez à construire une jardinière en bois très simple. Matériel requis et étapes amplement détaillées et imagées y sont précisés.

4 - Sur Vialbost, s’y trouve cette chronique « Fabriquer une jardinière en bois pour les nuls ». Avec pareil titre, est-il besoin de préciser que la réalisation de ce projet s’adresse à tous ?

5 - « Akou91 », accessible via Over-blog, voilà un autre site à consulter pour confectionner une jardinière en bois. Si les instructions se font plutôt rares, ce n’est toutefois pas le cas des photos de chacune des étapes.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Avant de vous lancer dans la réalisation d’une jardinière en bois, imprimez les instructions et assurez-vous d’avoir tout le matériel requis.

Tips 1

Les moins expérimentés devraient privilégier les jardinières simples et faciles à fabriquer.

1 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 1 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11