Ce dont vous aurez besoin:

  • Ordinateur et Internet
  • Des mots de passe difficiles à décrypter

Comment faire pour écrire un journal intime en ligne ?

Date: 2010-12-30 12:02:03

Comment faire pour écrire un journal intime en ligne ?

Le journal intime est l'ami fidèle de toute personne pour partager ses secrets inavouables. Maintenant, il est possible d'avoir un journal intime sur Internet.

The Difficulty : NORMAL

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Autrefois, c'était toujours avec un cahier spécial que l'on tenait son journal intime. Avec l'avancée des technologies, il est désormais possible de tenir un journal intime en ligne.

2 - Mais qu'en est-il de la sécurité de ce journal intime électronique puisqu'Internet est aussi réputé pour les piratages en tout genre ? Notre secret est-il finalement bien gardé ?

3 - Votre secret sera évidemment bien gardé à condition que personne n’ait votre mot de passe. En effet, les sites proposant ce genre de services demandent que l'on s'inscrive avant de commencer à écrire sa vie.

4 - Ce qu'il faut savoir également c'est que le journal intime en ligne gratuit est disponible sur la plupart des sites.

5 - Voici quelques sites intéressants qui vous aideront à tenir secret votre journal intime virtuel : http://www.journalsecret.com/; http://www.dvdhorseland.fr/intime/intime.php?id=5; http://penzu.com/ (ce site est en anglais) et http://www.diariste.fr/.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Ce journal intime vous aidera à vous exprimer autrement et à soulager votre cœur.

Tips 1

Bien sécurisez votre ordinateur pour que les curieux ne lisent pas vos secrets.

11 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 11 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11