Ce dont vous aurez besoin:

  • Avoir accès au site des magasins Brick
  • Votre code postal
  • Ordinateur et connexion Internet

Comment faire pour trouver un magasin Brick au Québec ?

Date: 2012-01-31 11:40:12

Comment faire pour trouver un magasin Brick au Québec ?

Les commerces figurant sous l’enseigne Brick sont réputés pour leurs bas prix. Pour trouver les coordonnées d’un magasin Brick, voici comment faire. Image: canoe.ca

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Il existe plus d’une dizaine de magasins Brick au Québec, que l’on retrouve d’ailleurs dans presque toutes les grandes villes de la province. Si vous n’avez pas encore visité l’un de ces commerces, vous auriez tout avantage à les découvrir.

2 - Qu’il s’agisse d’appareils électroménagers ou électroniques, de meubles, de matelas, ou d’articles de décoration intérieure, vous y trouverez des aubaines imbattables.

3 - Pour connaître l’adresse de l’une ou l’autre des succursales, accédez d’abord au site du Magasin Brick en ligne. Par défaut, la page s’ouvrira en anglais, que vous pourrez modifier en cliquant simplement sur français.

4 - Puis, dans les onglets figurant au haut de la page, cliquez sur Localisateur de magasin. Sélectionnez ensuite la province, la ville, et cliquez sur Aller. Vous verrez alors apparaître la liste des magasins Brick établis dans la région.

5 - Dans certains cas, comme le magasin Brick de Laval par exemple, vous obtiendrez plus d’un résultat. À l’inverse, votre recherche pourrait aussi s’avérer vaine, tel que le magasin Brick situé à St-Bruno. En pareil cas, puisqu’il n’existe aucun commerce de ce nom à cet endroit, vous devrez choisir la ville la plus près de la vôtre.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

S’il n’existe aucun magasin Brick dans votre région, sachez qu’il vous est possible d’effectuer vos achats en ligne.

Tips 1

Ayez votre code postal en mémoire, car dès que vous tenterez d’entrer sur le site de Brick, celui-ci vous sera demandé.

2 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 2 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11