Ce dont vous aurez besoin:

  • Glace
  • Clous de girofle
  • Éviter la position allongée

Comment faire pour soulager un mal de dent ?

Date: 2012-11-15 09:08:29

Comment faire pour soulager un mal de dent ?

Y a-t-il une douleur plus insupportable que celle causée par un mal de dent ? Si vous ne pouvez vous rendez chez le dentiste, voici comment la soulager.

The Difficulty : DUR

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Le mal de dent peut survenir à tout moment, et lorsqu’il se manifeste, progressivement ou subitement, il devient rapidement insupportable, en plus de causer de vives douleurs.

2 - Évidemment, le seul moyen d’en débarrasser consiste en une petite visite chez le dentiste. Toutefois, lorsque les cliniques sont fermées, ou s’il apparaît durant la nuit, on peut toujours avoir recours à certains remèdes de grand-mère pour le soulager.

3 - Par exemple, en plaçant un clou de girofle tout près de la dent douloureuse, vous obtiendrez un peu de répit. La glace, enveloppée dans une serviette, s’avère une autre solution pour atténuer la douleur, tout autant d’ailleurs que l’ibuprofène.

4 - Brosser la dent plusieurs fois par jour permettra d’éviter la propension de bactéries, et les bains de bouche antiseptiques, à raison de deux par jour maximum, aideront à calmer la douleur.

5 - Et finalement, voici un petit conseil que vous devriez mémoriser et appliquer lors de votre prochain mal de dent : ne vous couchez surtout pas. En effet, la position allongée ne fait qu’amplifier les douleurs.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Aucun des trucs mentionnés dans cet article ne permettra de guérir votre rage de dent, mais seulement de vous soulager.

Tips 1

Si le mal de dent est causé par un abcès, évitez de prendre de l’ibuprofène.

4 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 4 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11