Ce dont vous aurez besoin:

  • Pinceaux, crayons de maquillage
  • Rouge à lèvre de toutes les couleurs de l'arc en ciel !
  • Fards scintillants, poudres brillantes, etc.

Comment faire un maquillage de princesse ?

Date: 2011-08-02 23:52:38

Comment faire un maquillage de princesse ?

Un beau maquillage de princesse scintillant en quelques coups de pinceau. Conseils et astuces (image de maquillagelibanais.hautetfort.com).

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Un maquillage de princesse offre de très nombreuses possibilités : princesse fée, princesse sirène, princesse sorcière (eh oui, cela existe aussi), princesse ange, princesse de l'air, du feu, de l'eau, de la terre, etc.

2 - Les lèvres se doivent d'être bien dessinées, d'un beau rouge ou rose brillants; un peu de blush sur les joues donne bonne mine. On peut également jouer sur le style babydoll en dessinant d'énormes cils sur les paupières (en haut et en bas).

3 - Les princesses des éléments sont de très bons maquillages: on peut dans ce cas-là choisir une palette bleue aquatique, rose et jaune aérienne, rouge et orange flamboyante ou verte et marron plus nature.

4 - La princesse sirène, elle, aura un fard à paupière bleu ou vert, des pommettes parées de poudre ou gel scintillants et peut-être même quelques algues ou coquillages dessinés au pinceau fin sur le front ou les joues.

5 - Enfin, il faut se rappeler que toutes les princesses ne sont pas gentilles comme Blanche-Neige : certaines peuvent être du côté sombre de la force... et leur maquillage se doit de le montrer ! Rouge à lèvre noir, paupières d'un vert ou d'un violet brillants, grain de beauté exagéré sur la joue... à vous de faire preuve d'imagination.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Les princesses peuvent être douces... ou méchantes !

Tips 1

Attention à ne choisir que de la peinture de qualité !

0 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12