Ce dont vous aurez besoin:

  • Ordinateur
  • Connexion Internet
  • Création d’un nouveau dossier pour la sauvegarde du papier à lettres

Comment faire pour télécharger du papier lettre sur votre ordinateur ?

Date: 2011-01-16 00:22:07

Comment faire pour télécharger du papier lettre sur votre ordinateur ?

Plusieurs sites proposent du papier lettre gratuit que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur et utiliser comme bon vous semble. S’il vous en faut, suivez les instructions que voici.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Le papier lettre gratuit que l’on trouve sur Internet est disponible selon deux formats : le papier lettre Outlook, et celui convenant à la messagerie d’Incredimail.

2 - Pour télécharger le papier lettre dans l’un ou l’autre de ces formats, rendez-vous sur ce site : "http://emerveille.com/papiers.htm".

3 - Afin de faciliter votre choix, tous les papiers à lettres disponibles sur ce site ont été répertoriés par catégories. Vous devez donc commencer par choisir une catégorie présentant un certain intérêt pour vous.

4 - Une fois votre choix arrêté, vous avez maintenant deux options. Si vous désirez télécharger un papier à lettres pour votre messagerie Outlook, cliquez sur l’image. Une nouvelle page s’ouvrira alors, dans laquelle l’image apparaîtra en gros plan. Positionnez votre souris sur l’image, puis cliquez sur "Enregistrer sous".

5 - Si vous désirez plutôt télécharger du papier à lettres dans un format Incredimail, cliquez sur la mention portant le nom, laquelle apparaît au bas de chaque image.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Notez bien l’endroit où vous enregistrerez votre nouveau papier à lettres. Ainsi, lorsque viendra le temps de l’appliquer dans un nouveau message, vous n’aurez pas à le chercher.

Tips 1

Les sites vous offrant du papier à lettres gratuit, le font gracieusement dans le but de vous rendre service et pour votre usage personnel. Si vous désirez utiliser ce papier à d’autres fins, demandez d’abord l’autorisation au webmestre.

3 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 3 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11