Ce dont vous aurez besoin:

  • Carte R4
  • Carte Micro SD
  • Mini CD

Comment faire pour installer des jeux avec une carte R4 ?

Date: 2012-06-29 12:02:22

Comment faire pour installer des jeux avec une carte R4 ?

À condition de posséder les originaux ou de les télécharger sur les sites entièrement légaux, l’installation de jeux sur une carte R4 se fait selon la procédure que voici.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Faut-il le rappeler encore une fois, le téléchargement de jeux pour la Nintendo DS est illégal. Cependant, si l’on possède les originaux et qu’ils ne fonctionnent plus, on peut se prévaloir de copies.

2 - Mais pour cela, il faut avoir en sa possession quelques accessoires, soit une carte R4, une carte Micro SD d’une capacité de 2 Go, ainsi qu’un mini CD, lequel devrait être inclus avec la R4.

3 - Le prix de ces accessoires équivaut à celui que vous défraieriez pour l’achat d’un jeu neuf, et grâce à eux, vous pourrez ajouter une quarantaine de jeux sur votre carte.

4 - Maintenant, regardons la procédure. Dans un premier temps, les fichiers se trouvant sur le petit CD de la R4 devront être copiés, pour être transférés ou collés sur la carte Micro SD. Ensuite, il faut procéder au téléchargement des jeux convenant à la Nintendo DS.

5 - Ces mêmes jeux devront être mis dans la carte Micro SD, laquelle sera insérée dans la carte R4, et cette dernière devra à son tour être emboîtée dans la console Nintendo DS.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Si vous choisissez d’acheter une carte R4 en ligne, ne le faites que sur des sites reconnus.

Tips 1

En téléchargeant illégalement des jeux pour votre Nintendo, vous vous exposez à des poursuites judiciaires.

286 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 286 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12