Ce dont vous aurez besoin:

  • Photos récentes
  • Téléchargement d’un logiciel
  • Vouloir changer de coiffure

Comment faire pour télécharger un logiciel de simulation de coiffure gratuit ?

Date: 2012-09-20 10:25:11

Comment faire pour télécharger un logiciel de simulation de coiffure gratuit ?

Envie de d’opter pour une nouvelle coupe ou de porter les cheveux courts ? Avant de prendre cette décision, faites l’essai d’un logiciel de simulation de coiffure.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Quelques sites mettent à la disposition des internautes des simulations de coiffure, et dans la plupart des cas, il faut s’inscrire pour profiter de ce service. Or, il existe une autre solution encore plus pratique.

2 - Celle-ci se trouve dans un logiciel de simulation de coiffure que vous pouvez télécharger gratuitement d’ailleurs. L’un d’entre eux se nomme Hair Pro Light, et se dote d’un service d’imagerie hors du commun.

3 - Avec ce dernier, vous pourrez utiliser différents outils de forme et de coupe, tels qu’ajouter du volume, opter pour une nouvelle coloration, couper ou allonger les cheveux.

4 - Cette version d’essai gratuite n’est malheureusement disponible qu’en anglais et se limite toutefois à 14 styles de cheveux différents, mais cela devrait suffire pour vous permettre de choisir votre nouveau look.

5 - Puis, en vous rendant sur le site de StylOr, vous y trouverez un autre logiciel de simulation de coiffure virtuelle et de relooking également gratuit, mais cette fois-ci en français.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Bien que le logiciel Hair Pro Light soit en anglais, il se veut relativement simple d’utilisation.

Tips 1

Avant d’installer l’un ou l’autre de ces logiciels de simulation de coiffure, faites-le scanner par votre antivirus.

1 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 1 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12