Ce dont vous aurez besoin:

  • Consultation médicale
  • Centre de thérapie
  • Prescription médicale

Comment faire baisser le taux THC dans le sang ?

Date: 2011-05-28 10:22:59

Comment faire baisser le taux THC dans le sang ?

Avant une prise de sang, nombreux sont les consommateurs de cannabis à vouloir éliminer le taux THC. Si tel est votre cas, lisez bien ce qui suit.

The Difficulty : NORMAL

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Par définition, le THC est une molécule contenue dans le cannabis. Les gens qui en consomment et qui doivent passer une prise de sang s’inquiètent souvent à ce sujet, et se demandent comment faire baisser rapidement le taux THC dans le sang.

2 - Il faut savoir qu’il n’existe absolument aucun moyen de faire baisser le taux THC sang. De plus, la présence de THC peut-être détectée dans la salive huit heures après sa consommation, et dans le sang, pendant environ un mois.

3 - Quant au taux THC urine, sa présence laisse des traces pendant une période pouvant aller jusqu'à vingt-sept jours. Ainsi, peu importe les moyens utilisés, il est impossible d’éliminer de façon volontaire le taux de THC de l’organisme.

4 - Certains conseillent de boire beaucoup de lait ou d’eau la veille d’une prise de sang ou d’un test d’urine. Toutefois, ces précautions sont parfaitement inutiles.

5 - Néanmoins, si un médecin prescrit une analyse de sang et/ou d’urine pour un examen dont le but recherché est tout autre que la présence de THC, celui-ci ne sera pas détecté.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Si vous désirez cesser de consommer du cannabis, des thérapies peuvent vous aider.

Tips 1

Le cannabis, au même titre que tout autre stupéfiant, peut causer une dépendance.

8 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 8 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12