Ce dont vous aurez besoin:

  • Divers accessoires
  • Vêtements
  • Maquillage

Comment faire un costume d’Halloween pour enfant ?

Date: 2012-05-14 12:35:01

Comment faire un costume d’Halloween pour enfant ?

Pour confectionner un costume d’Halloween d’enfant nul besoin d’avoir des doigts de fée ni de dépenser une fortune. D’ailleurs, cet article vous en convaincra.

The Difficulty : FACILE

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - Réaliser soi-même un costume d’Halloween pour enfant n’engendre que très peu de dépenses, si ce n’est que quelques dollars. En effet, tout ce qu’il vous faut se trouve souvent dans vos placards.

2 - Par exemple, avec une chemise est un t-shirt blancs, des pantalons noirs, un foulard rouge, des chaussures noires, et une petite cape que vous pouvez acheter pour la modique somme de 2 $, vous pourriez ainsi créer un joli costume d’Halloween de vampire.

3 - Puis, si vous utilisez une jupe longe de couleur noire, un t-shirt orange, une paire de chaussettes rayées, et un large chapeau noir, vous obtiendrez alors un costume de sorcière.

4 - Le déguisement de fée quant à lui nécessitera une baguette, un chapeau et une jupe, tous faciles à réaliser avec peu de matériel. Il ne vous restera qu’à ajouter des pompons sur une paire de chaussons.

5 - Les quelques articles manquants pour compléter un costume d’Halloween peuvent facilement se trouver dans les boutiques à 1 $, dont notamment le maquillage, les faux ongles, le faux sang, etc.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Tous les modèles de costumes d’Halloween décrits ci-haut sont disponibles sur Internet, notamment sur le site de Tête à modeler.

Tips 1

Afin d’assurer une bonne visibilité à vos enfants, mieux vaut privilégier le maquillage au port du masque.

0 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.12