Ce dont vous aurez besoin:

  • Élastique
  • Cheveux propres et démêlés
  • Miroir

Comment faire pour réaliser une belle tresse française ?

Date: 2013-04-15 09:12:44

Comment faire pour réaliser une belle tresse française ?

Il n’y a pas que les coiffeurs qui peuvent réussir une belle tresse française. Avec les conseils que voici, vous pouvez y parvenir vous aussi.

The Difficulty : NORMAL

Instructions en 5 étapes ci-dessous

1 - La toute première chose à retenir pour réaliser une belle tresse française consiste à avoir les cheveux propres et surtout bien démêlés, sans quoi, vous risquez de rencontrer quelques difficultés.

2 - Maintenant, pour réussir une belle tresse française, il importe de bien suivre les étapes à la lettre. Dans un premier temps, prenez la mèche du dessus de votre tête, en partant du front, et séparez-la en trois parties égales.

3 - Ensuite, faites passer la mèche de droite par-dessus celle du milieu, et faites de même avec la mèche de gauche. À celle de droite, ajoutez une petite mèche située tout près de cette dernière.

4 - Vous vous retrouverez donc avec deux mèches collées ensemble, qui formeront ainsi une seule et unique mèche. Prenez cette dernière, et croisez-la par-dessus la mèche du milieu, et répétez l’opération avec la mèche de gauche.

5 - Poursuivez ainsi jusqu’à ce que vous ayez utilisé toutes les mèches de votre chevelure, et nouez le bout de la tresse à l’aide d’un élastique. Pour vous aider à faire une belle tresse française, vous pouvez jeter un coup d’œil à la technique expliquée sur de nombreuses vidéos.

Conseils & Mise en garde

Tips 1

Si vous éprouvez de la difficulté à faire votre tresse française, demandez l’aide d’une amie.

Tips 1

Pour réaliser une tresse française, vous devez avoir les cheveux suffisamment longs.

0 Commentaires

Soumettre un commentaire | Tous voir 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Page précédentePage suivante
10.6.0.11